Forum de l'Association Joseph-Marie O'Dru ''Droit-Santé''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

merci Mr O'DRU

3 participants

Aller en bas

merci Mr O'DRU Empty merci Mr O'DRU

Message  hervé Lun 7 Déc - 15:48

Il y a une vingtaine d’année, suite à un gros effort j’ai eu de très violentes douleurs au bas du dos avec paralysie partielle de la jambe droite (impossibilité de me redresser, de marcher normalement, de me tenir assis,…)

Le verdict : double hernie discale L4-L5 L5-S1.



Je suis resté 15 jours allongé, avec un traitement qui m’a bousillé les intestins et l’estomac.



J’ai refusé l’opération et doucement j’ai pu récupérer mais étant motard et pratiquant des sports de combat toutes ces activités m’ont été interdites.

Je faisais un peu de moto mais rapidement de violentes douleurs me rappelaient à l’ordre.

Et cela se terminait par de traitements d’anti-inflammatoire et tous ce qu’il va avec comme effets secondaires.



Voila un peu plus deux ans que je viens à Lyon voir Mr O’DRU,

Et voila, moi qui ne pouvais pratiquement plus faire de sport et à peine de la moto j’ai repris la moto mais sans douleurs et surtout le plaisir de rouler une journée sans problème !

Depuis un an je prends des cours de boxe anglaise et là je m’étonne aussi !



Alors Mr O’DRU merci, merci d’avoir inventé cette technique, de votre accueil, de vos conseils, merci de m’avoir redonné la possibilité de faire ce que j’aime le plus .oui merci je le dis et l’écris ! En un mot de vivre !



Je n’oserai écrire ce que je pense de tous ces charlatans, Docteurs et autres vétérinaires se faisant appeler Professeurs ne pensant qu’à une seule chose manier le bistouri, et se remplir les poches, sans aucun remords vis-à-vis des patients, parce qu’il en faut de la patience !!

Et tout ça au nom de la médecine… rongée par le fric.



A bon entendeurs…..

hervé

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 57
Localisation : pas trés loin

Revenir en haut Aller en bas

merci Mr O'DRU Empty Re: merci Mr O'DRU

Message  Tootch Mar 8 Déc - 13:56

C'est exactement ce que j'ai.
L4-L5 qui est tout simplement énorme chez moi, puis L5-S1 qui est beaucoup plus petite.
J'ai quand même du mal à m'en remette (disons que les progrès sont lents), mais vu la taille de l'hernie L4-L5, c'est normal.
De toute façon, je devais normalement être opéré, donc pour moi, y a pas photos...
Je vais faire ma 3ème (et peut-être dernière j'espère) samedi.

Je vous tiens au courant merci Mr O'DRU Icon_wink

Tootch

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci Mr O'DRU Empty dde de rens

Message  yann Sam 30 Jan - 10:16

bonjour -

j'ai une hernie discale l5s1 depuis 7 mois qui m'est arrivé après une forte période de stress due au travail et à un déménagement - je n'ai pas arrete mon travail certes sédentaire mais au prix de 5 g de paracetamol par jour et la collection de rv chez ostheo kines 4 infiltration etc depuis 1 mois je suis arrete et operation prévue jeudi prochain sur lille - qd j'ai vu ce site j'ai apelle et obtenu un rv demain je fais donc 7 /8 heures de deplacements et j'espere voir des resultats rapidement pour deprogrammer l'operation

auriez vous l'amabilite de me contacter pour en savoir plus sur votre experience ? Mon tel 03 28 48 63 16 yann

ps j'ai envoye ce message à ceux qui sur le forum ont eu une hernie dicale car c'est pour moi la dernière chance ce rv je dirai

yann

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

merci Mr O'DRU Empty Re: merci Mr O'DRU

Message  yann Sam 20 Fév - 20:06

salut hervé c'est yann je voulais te demander combien de séances as tu fait et pendant combien de temps ? Au bout de combien de temps tu n'as plus eu de douleurs - j'ai fait 2 séances et pour l'instant les avancées sont quasi absentes et je dois bcp rester au lit à moins de suraugmenter les antidouleurs - Sur le site peu de personnes parlent de la durée de leur traitement - Perso je suis assez impatient et pressé pour mon boulot et pour arrêter d'avoir mal toute la journée et c'est pour ca que j'essaie d'avoir des renseignements aupès de toi, tootch, eric et laurent tous passés sous les mains de MR O DRU pour une hernie discale - merci d'avance

yann

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

merci Mr O'DRU Empty Re: merci Mr O'DRU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum