où est passé mon mal de dos

Aller en bas

où est passé mon mal de dos Empty où est passé mon mal de dos

Message  janet le Mer 24 Fév - 18:10

Bonjour à ceux qui liront ce témoignage.


Suite à une chute de VVT, et la construction d’une maison (perso), deux jolies hernies discales sont apparues. A la suite de cela, 8 mois de galère, pratique intensive de massage, quinés, sans compter les anti douleur.

Je fais 90 000km par an et ma voiture fait partie de la vie, je ne pouvais malheureusement plus toucher la pédale de frein, (attention les radars) conséquence de ma double sciatique jambes gauche et droite.

Deux séances entre les mains de MAITRE O’DRU, pour faire disparaitre les hernies.

Traitement réalisé en novembre 2008, et nous sommes en février 2010 je ne connais plus la douleur de dos, et encore moins de celle d'une sciatique.

MERCI !

janet

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

où est passé mon mal de dos Empty Re: où est passé mon mal de dos

Message  yann le Mer 24 Fév - 18:31

BONJOUR - 2 séances seulement pour deux hernies !!!!!!! bravo MR O DRU encore

merci pour ce témoignage qui rassure mais au bout de combien de temps tu n'as plus eu mal et as tu été arrêté au travail ? j'ai fait 2 séances mais dont une certainement trop proche de la première (2sem) et les progrès sont très très légers mais quand on voit les réussites obtenues je suis préssé - je travaille sédentairement mais avec bcp de stress - je suis pressé aussi car je gère une entreprise de 45 personnes mais je suis à l'arrêt depuis deux mois, je n'arrive pas à m'asseoir( hernie L5S1) pendant 1heure ni à marcher plus de 200 mètres - je reste au lit quasi toute la journée avec 4 gr de paracetamol par jour - je me pends comme demandé par MR O DRU parfois ca soulage mais pour l'instant ca ravive les douleurs - comme je faisait du marathon et que je suis jeune 38 ans je préfère vraiment ne pas me faire opérer car j'ai tout essayé avant d'être en arrêt - MR O DRU m'a dit que si on m'avait opérer j'aurai eu aussi mal car ma hernie est pour lui réglée, maintenant il doit travailler sur mes dorsales qui sont calcifiées et tassées par la course certainement - et là je ne comprends pas pourquoi si mon hernie est réglée pourquoi la sciatique est toujours là mais ca viendrait des vertèbres dorsales aussi ??? je dois aussi arrêter tout laitage
merci donc de me donner plus de précisions et bonne continuation - tu peux apeller si tu veux 0328486316 - merci - yann

yann

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 47
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

où est passé mon mal de dos Empty REPONSE (partielle) pour Yann, concernant les laitages

Message  guytou71 le Lun 1 Mar - 19:09

Bonjour Yann,
Je voudrais vous apporter un élément de réponse, concernant les laitages, sous forme de rélexion à méditer.

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi l'homme est le seul mammifère qui boit du lait ou consomme des dérivés du lait (fromages et autres produits que nous vantent à grands renforts de publicité les "grands" de l'INDUSTRIE AGRO-ALIMENTAIRE) ??? ( Ne souriez-pas, selon une enquête récente, la pub couterait en France environ (500 à 600 euros par an par consommateur, parce que c'est vous et moi qui payez !!!). Les Animaux seraient-ils plus sages que nous ? (en ce qui concerne l'alimentation, moi je n'en doute pas) en tout cas ils sont beaucoup plus près de la Nature et se nourissent que de ce qu'ils trouvent "BON" pour eux ...

Il semblerait que le calcium certainement indispensable à des doses différentes selon les besoins propres à chaque individu, en fonction de l'âge, du sexe et vraisemblablement d'autres facteurs (je ne suis pas médecin) pris en excès vienne progressivement obturer ces fameux trous de conjonction de nos vertèbres (observez donc sur des vertèbres de mouton par exemple, après avoir dégusté un bon ragout, ces trous dans lesquels passent les nerfs, comme le fil à coudre dans des boutons), sous forme de tarte, comme entre vos dents de la machoire inférieure, comme dans la cuvette des WC, si vous me permettez la comparaison ... Mr O'DRU vous expliquera le reste, lui vous pouvez lui faire confiance, c'est un VRAI SPÉCIALISTE, avec mon épouse, voilà maintenant 20 ANS que nous lui faisons confiance. Sans lui, mon épouse serait depuis 1991 en fauteuil roulant.
Guytou

guytou71

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

où est passé mon mal de dos Empty bonjour yann

Message  christian le Mer 3 Mar - 19:00

moi je connais Mr Odru depuis Octobre j'avais une hernie discale je marchais completement tordu cette hernie etait la resultante de pb de dos(douleur en bas du dos,bloquage du dos a plus pouvoir ce baisser ou rentrer dans une voiture,pb au mollet,pb a la hanche, mal derriere la cuisse..........) depuis au moins 15 ans ,mais tous ces pb se resolvaient avec quelques seances d'ostheopathe. les delais entre ces differents pb se raccourcissaient jusqu'au souci au mois d'aout.Apres une radio le verdict Hernie discale . je pense qu elle a disparu au bout de la 2ieme ou 3ieme fois car je remarche de maniere normale. pour l'instant j'ai toujours mal a la jambe droite avec des douleurs surtout en fin de journée. je respecte scrupuleusement ce que me dit Mr Odru je le rencontre 1 fois par mois et mon etat s'ameliore doucement.Je pense que chaque hernie est differente meme si les symptomes sont les memes en generals,et chacun reagit differement au soin de Mr Odru.Aujourd'hui les gens qui ont ete soigné par ces mains sont tres nombreux et tous le monde s'accorde a dire qu(ils sont gueris.Comme on dit dans le sport peu importe la maniere ,le principal c'est d'y arriver donc il faut etre patient et appliquer les conseils de Mr Odru.Ayez confiance en lui .Moi j'ai confiance et je n'ai pas termine ces soins.

christian

christian

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

où est passé mon mal de dos Empty Contacter Mr O'Dru

Message  rvux le Ven 5 Mar - 12:15

Bonjour, je souffre depuis plusieurs mois d'une hernie discale; kiné (Méthode Mézières), piscine, marche, anti-inflammatoires....rien n'y fait !!!!! c'est en lisant une revue lyonnaise que je suis tombé sur le travail de Mr O'Dru. J'essaye de le joindre depuis bientôt 3 semaines sans succès (numéro trouvé sur les pages jaunes). Exerce-t -il toujours ? si oui comment avez vous fait pour prendre rendez vous?

Merci pour vos réponses,
Hervé.

rvux

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

où est passé mon mal de dos Empty Hernie discale

Message  rvux le Mar 9 Mar - 11:21

Merci pour ta réponse Yann, j'ai pu consulter Mr O'dru mais pour le moment je ne vois pas de différence significative. J'imagine qu'il faut laisser le temps au temps.... Je serais curieux d'avoir un retour de ta part sur le sujet.

Hervé.

rvux

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

où est passé mon mal de dos Empty Re: où est passé mon mal de dos

Message  yann le Mar 9 Mar - 11:48

bonjour hervé

apelles moi chez moi au 03 28 48 63 16 - je suis en arrêt de travail on pourra se parler car je ne veux pas témoigner sur le site tant que je ne serai pas guéri TOTALEMENT de mon hernie L5S1 et calcification dorsale - je trouve qu'un témoignage final est plus précis et valorisant que de témoigner en cours de soins - C 'est précis pour le lecteur et valorisant pour le site - sinon ca ferait trop d'infos comme dans beaucoup de forums médicaux - je trouve qu'on devrait pouvoir se parler en messages privés pour nos partages d'expériences en cours de route mais cette fonction est désactivée - peut être que ca changera... a bientôt

yann

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 47
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

où est passé mon mal de dos Empty Re: où est passé mon mal de dos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum