[Hernie discale] Témoignage de Pierre PERRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hernie discale] Témoignage de Pierre PERRET

Message  Olivier R. le Jeu 29 Oct - 22:39

Hospitalisé du 18 au 26 octobre 1982 en service Neurologique à Lyon, je devais me faire opérer d'une double hernie discale, avec rétrécissement médullaire, par le Professeur ALLEGRE.
Le matin de l'intervention, en présence de plusieurs experts, le Professeur me présente à Mr O'DRU, et me demandant si j'accepterais que celui-ci expérimente sur moi une nouvelle méthode, laquelle pouvait éviter une opération chirurgicale à risques.
J'acceptais immédiatement, et après être passé entre ses mains, je pus, et cela sous les yeux incrédules des personnes présentes, courber le dos, toucher le sol avec mes doigts, descendre et remonter des escaliers rapidement. Ceci ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Suite à plusieurs séances, je pus reprendre des activités physiques (maçonnerie, jardinage, coupes de bois, sport).
Je suis entièrement satisfait des soins prodigués par Mr O'DRU. J'atteste que sa technique est au point et très efficace.
Je le remercie vivement.
Pierre PERRET

Olivier R.

Voir le profil de l'utilisateur http://droitsante.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hernie discale] Témoignage de Pierre PERRET

Message  Tootch le Ven 13 Nov - 10:55

Bonjour,

Je souhaite rapidement pouvoir écrire le même genre de témoignange que Pierre PERRET. Je me rends chez M. O'DRU à 13h ce jour pour ma 2nde visite.
Je vous dirai ça.
Bonne journée

Tootch

Re: [Hernie discale] Témoignage de Pierre PERRET

Message  Tootch le Mar 17 Nov - 20:53

Une 3ème visite s'impose car j'ai une belle/grosse hernie L4-L5. J'ai vraiment confiance en la méthode, et de toute façon je ne peux qu'y croire sinon, je ne vois pas où me tourner d'autres (je ne crois pas en la médecine "traditionnelle") si ce n'est l'opération. Je ne le ferai pas!!!
RV au prochain épisode.

Un seul truc : L'attente au cabinet (malgré un RV) est vraiment trop aléatoire. M. O'DRU, comment changer ça ? lol

Tootch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut