Forum de l'Association Joseph-Marie O'Dru ''Droit-Santé''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Imprtante Hernie discale !!!!

4 participants

Aller en bas

Imprtante Hernie discale !!!! Empty Imprtante Hernie discale !!!!

Message  laurentlestrat Sam 21 Nov - 14:11

Je m'appel Laurent j'ai été atteind d'une volumineuse hernie discale en 2003, ne connaissant pas encore Mr O'Dru je me suis donc rendu chez un chirurgien car apres de nombreux rendez vous chez different kiné ou vertébro, aprés avoir rencontrer des charlatant comme Mr Depassio de tassin qui a attendu 10 séances a 60€ dans lesquels il me sautait littéralement sur le dos et me faisait des piqures en me disant que ça allais passer comme ça... j'ai donc attendu ses 10 séances pour décider moi même de passer un scanner qui a confirmé l'hernie... Obligé alors en 2003 de passer sur le billard et d'opérer.Je n'avais que 25 ans. Heureusement pour moi l'opération s'est très bien déroulé même si elle a suivi d'une rééducation sérieuse. Puis mon chirurgien suite a cette opération, m'a interdit de reprendre mon travail de chauffeur routier, sans quoi il me reverrai 5 ans après pour une deuxième hernie. Je n'ai pas eu le choix de reprendre mon activité qui m'emmena tout droit en 2008 a ma deuxième hernie. De nouveau plié en deux par la douleur, de nouveau le bassin décallé accompagné de tout les inconvenants que connaissent les personnes atteintent d'hernie et ce n'est pas rien !! Je choisi donc en 2008 l'option Mr O'Dru en espérant qu'il puisse me sortir de la mais sans plus y croire que ça car je ne croit pas en la magie. Et la stupéfaction au bout de 5 min a peine dans ses mains et je me suis relevé dans le même état qu'après la première opération c'est a dire sans la moindre douleur et en plus j'ai pu me baisser poser les mains par terre sans plus aucune douleur dans la fesse ni nul part ailleurs. Je n'avais pas fait ça depuis des années...!!! Je regrette aujourd'hui qu'une seule chose celle de ne pas avoir connu Marie Joseph O'Dru plus tôt ce qui m'aurai éviter la première intervention chirurgicale.. Je ne remercierai jamais assez Mr O'Dru de m'avoir sorti d'affaire d'avoir guéri cette hernie juste avec son savoir, sa technique indiscutable, et le don qu'il a dans ses mains. Merci Mr O'Dru ne changez surtout rien, l'attente dans votre cabinet est ridicule quand on sait le bien que vous pouvez faire et qu'on a surtout la chance de vous connaitre...

laurentlestrat

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imprtante Hernie discale !!!! Empty Re: Imprtante Hernie discale !!!!

Message  yann Sam 30 Jan - 10:21

bonjour laurent

merci pour ton tel hier soir je suis la personne de lille

je vais chez mr odru demain et je t'apellerai dans la journée en esperant pas trop te deranger

merci encore je croise les doigts

yann

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Imprtante Hernie discale !!!! Empty Re: Imprtante Hernie discale !!!!

Message  Tootch Mer 3 Fév - 22:21

Bonsoir Yann,

Je vous ai appelé samedi en fin de matinée car vous deviez vous rendre chez M. O'DRU le lendemain (vous aviez mis le haut-parleur pour que votre femme entende). Alors ? L'opération est annulée ? Je pense connaître la réponse Imprtante Hernie discale !!!! Icon_biggrin

Tootch

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imprtante Hernie discale !!!! Empty Re: Imprtante Hernie discale !!!!

Message  yann Sam 20 Fév - 20:03

salut laurent c'est yann je voulais te demander combien de séances as tu fait et pendant combien de temps ? Au bout de combien de temps tu n'as plus eu de douleurs - j'ai fait 2 séances et pour l'instant les avancées sont quasi absentes et je dois bcp rester au lit à moins de suraugmenter les antidouleurs - Sur le site peu de personnes parlent de la durée de leur traitement - Perso je suis assez impatient et pressé pour mon boulot et pour arrêter d'avoir mal toute la journée et c'est pour ca que j'essaie d'avoir des renseignements aupès de toi eric tootch et hervé tous passés sous les mains de MR O DRU pour une hernie discale - meric d'avance -

yann

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Imprtante Hernie discale !!!! Empty SCIATIQUE...

Message  JOELIAH Lun 8 Mar - 15:05

Bonjour à tous,
Je viens de voir vos témoignages qui m'incitent à rencontrer Mr O'DRU mais je n'arrive pas à le joindre sur son fixe ni sur son portable (sa messagerie est pleine !). Vu son succès, cela ne m'étonne guère... mais comment faire pour le contacter alors ??? pouvez-vous m'aider ? car depuis un accident de quad en 2007, je souffre non seulement de ma fracture du plateau tibial mais tout le reste de mon corps a été touché et je n'en peux plus de souffrir tous les jours. Merci d'avance pour vos réponses.

JOELIAH

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imprtante Hernie discale !!!! Empty Re: Imprtante Hernie discale !!!!

Message  yann Lun 8 Mar - 20:01

BONJOUR JOEHLIAH

tu peux m'apeller au 03 28 48 63 16 je t'expliquerai

yann

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Imprtante Hernie discale !!!! Empty Re: Imprtante Hernie discale !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum